Améliorations pour Iframe Responsive

Hello @Loic,

Cette après midi, avec @Domotech et @coke nous nous somme énervés après une iframe qui voulait pas s’adapter à la taille du widget. Nous avons trouvé le bout de code fautif. Nous avons donc créé une fonction permettant de passer entre les mailles du filet de celui-ci. Pour éviter des éventuels problèmes chez les anciens utilisateurs, nous avons rajouté une case a cocher pour passer au travers.

Voici le lien du pull request : https://github.com/jeedom/plugin-htmldisplay/pull/6

Cordialement
L’équipe du discord de domotech

Ok je vois le soucis c’est la div dans la div c’est ça ? Je sais plus pourquoi c’est la comme ça je dirais que c’est inutile mais si je l’ai mis ça doit servir.

Perso je suis pas chaud pour rajouter une option c’est toujours source de questions et d’incompréhension… Avez vous essayez de mettre dans la div un style witdh et height a 100% ?

1 « J'aime »

Hello,
Oui on a test, j’ai pas vu de problème si on le retire. Mais ne sachant pas ce que ça fait là, j’ai préféré rajouter une option pour éviter les problèmes si ça à réellement un impact.

Cordialement
Thibaut

Même avec du ! important ? Car la elle devrait suivre la taille de la div mère et pas poser de soucis ?

Apparemment, non ils ne l’ont pas set en !important.

Au fait, je pense que tu a mis une div pour éviter les codes mal fait des gens qui vont casser tout le system.

Cdt
Thibaut

Le soucis, c’est que le code HTML display est dans une div qui, elle, n’est pas configurable vu qu’elle fait partie du core du plugin.

Et si on met du !important dans le code HTML display, il va prendre la hauteur max de la div qui pose problème.

Une des possibilités serait peut-être aussi de mettre cette div en auto ou 100%?

A vérifier

Je vient de vérifier avec le !important, cela fonctionne sans problème.

Édit : Je parle de la div qui est est mis dans le code

Cordialement
Thibaut

C’est ce que je pensais tu peux faire un pr juste avec ça et pas besoin d’option comme ça c’est plus simple pour tout le monde

3 « J'aime »

Voila cela est fait, j’ai edit le push request.

cdt
Thibaut

Voilà c’est merge merci

2 « J'aime »

Merci Loïc :slight_smile:

ça va nous permettre que notre futur projet soit encore plus beau grâce à ça! :slight_smile:

Excellente soirée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.