Améliorations de Community

Deux petites idées pour améliorer la navigation sur Community sur mobile : en scrollant mon pouce tombe naturellement sur le bouton Coeur et du coup je clique régulièrement sans faire exprès sur ce bouton. Peut-être ajouter un « timer » sur ce bouton ?
Et ensuite, quand je navigue dans les catégories, un retour arrière sur la page ne me renvoie pas à l’endroit exact ou j’étais sur la page précédente, mais en haut de la page.
Voilà c’est tout, je ne sais pas si ça peut être fait facilement ou bien même si c’est le bon endroit pour en parler, mais au moins j’ai l’impression d’avoir fait mon devoir !

Je confirme, je rencontre très régulièrement ce problème de cœur attribué trop facilement.

3 « J'aime »

Bonjour,

Pareil mais on ne peut rien faire ici.

Community est en fait le produit « discourse » (https://www.discourse.org/), ce n’est pas l’équipe qui le développe (ils ont autres choses à faire) donc si vous voulez faire un retour c’est à discourse qu’il faut le faire.

Il faut changer de pouce :smile:

En utilisant le pouce gauche c’est clairement plus compliqué de tomber sur le cœur (sauf à avoir un pouce de géant) :laughing:

Ah ok merci pour l’info ! C’est peut-être paramétrable quand même côté administration jeedom non? Par exemple sur la démo sur le site de discourse il y a beaucoup moins de bouton que sur la Community donc le coeur ne se retrouve pas sous le pouce