Amélioration : uniformisation bouton Enregistrer ou Sauvegarder

Hello,
Serait-il possible d’uniformiser le bouton Enregistrer ou Sauvegarder. Dans le core c’est à priori Sauvegarder qui a été pris par défaut.
Dans la modal de configuration avancée de l’équipement, faudrait-il pas mettre sauvegarder avec le même icône ?

Comme ceci-ci
17

Dans la même optique, le bouton Ajouter de l’onglet Affichage devrait-il pas être gris ? comme sur le plugin virtuel
03
même remarque pour le bouton Ajouter de l’onglet configuration

Dernière petite remarques Retour à la ligne forcé avant le widget est-il possible de l’aligner sur la gauche pour l’aligner sur le texte précédent

Qu’en pensez vous ? @Loic @kiboost
merci

Bonjour
Dans l’idée oui après pour être franc je n’aurai personnellement pas le temps de regarder avant mai

1 « J'aime »

yop,
Les boutons sauvegarder c’est déjà fait en 4.1
Je viens de changer les boutons ajouter

1 « J'aime »

Cool
Je viens de voir
Il y a juste l’icône de sauvegarder qui n’est pas le même
J’ai fait l essai avec la version Alpha et la version bêta du plugin virtuel
Bonne soirée

Je touche pas aux plugins, seulement le core.

Hello @kiboost
Excuse c’est moi qui me suis mal exprimé.
J’ai bien vue que tu as changé le nom du bouton dans les modals

Mais l’icône est far fa-check circle alors que sur l’ensemble des fenêtres *fas fa-check circle
26
Bonne journée

En fait sur l’ensemble des pages du core c’est le far (rond vide)
Sur la plupart des plugins c’est le fas (rond plein)

Le bouton supprimer étant plein sur les pages du core (fas fa-minus-circle) je passerai bien les pages du core sur le rond plein sauvegarder. Et çà évitera de refaire tous les plugins :thinking:

Voilà, tous les boutons sauvegarder du core sont passé en fas (alpha 4.1)

1 « J'aime »

Salut @kiboost
J’en ai trouvé qui n’avait pas été mis à jour
Menu : Outils/Widget/Code

Modal : Configuration de masse (Analyse/équipements)

Modal : Notes

Autres points que j’ai vu
Dans la modal variables, le bouton Ajouter devrait-il pas être à droite comme sur les autres fenêtres ?

Dans la fenêtre équipement, le bouton configurer devrait-il pas être gris

Bonne journée

:face_with_head_bandage:

Merci pour le rapport détaillé, c’est corrigé

Tu avais oublié objets / vue d’ensemble :innocent:

1 « J'aime »

Hello,
Merci j’ai trouvé encore qq trucs :smiley:

• Dans le menu Object et dans l’onglet résumé d’un object, le bouton devrait « ajouter » devrait-il pas être gris?

• Dans le menu configuration, onglet Log => le bouton "ajouter " en gris ?

• Dans le menu configuration, onglet Résumés, ne faudrait-il pas ajouter un texte avec le bouton + ? après le bouton « Créer virtuel », ne faudrait pas t-il le mettre gris car c’est un bouton ajouter ?

• Dans le menu configuration, onglet Sécurité, le bouton supprimer devrait être en rouge

• Dans le menu Liste utilisateur, le bouton « Ajouter un utilisateur » devrait être gris ?

Je pense avoir fait le tour des menus
merci a toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.