Amélioration : personnalisation du nom de l'agenda

Bonjour,

Ce plugin est super pratique, mais est-ce qu’il serait possible de personnaliser le nom de l’équipement dans le plugin agenda ? En effet, c’est l’équipement dans le plugin agenda que je visualise au quotidien, et le « -ical » à la fin du titre est un peu gênant, ça serait donc pas mal si on pouvait choisir le nom plutôt que celui par défaut avec le « -ical ».
J’avais essayé d’enlever le « -ical » à la fin de l’autre équipement et du coup ça ne fonctionnait plus.

Bonjour,

Quand j’aurai un moment pour faire des lignes de code, je regarderai ça.

1 « J'aime »

Bon, j’ai pris 5 min avant de dodo :wink:

Dispo demain en Beta.

Merci de me confirmer que c’est ok après quelques temps où cela tourne.

J’ai installé le plugin en version beta, lorsque je vais sur mon équipement, je ne vois pas de nouveau champ, je suis allé voir dans la configuration du plugin pour voir si j’avais raté quelque chose, mais je suis bien en beta avec la version du 5 février :

J’ai aussi essayé de créer un nouvel équipement, mais je ne vois pas de champ où il serait possible de personnaliser le nom de l’équipement dans le plugin Agenda.

Modifier juste le nom de l’équipement Agenda et il ne sera pas écrasé.

Je n’ai pas ajouté de configuration supplémentaire.

Super ! C’est encore plus facile comme ça, j’ai rajouté un évènement dans Google, et ça s’est bien répercuté sur l’équipement Agenda.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.