Amélioration lisibilité

Bonjour,

Merci pour ce super plugin, qui améliore la sécurité. Cependant, comme Il y a beaucoup d’information à afficher sur le plugin, difficile de choisir.
Serait il possible d’avoir une option « afficher les valeurs différentes de 0 (ou nécessaires…) », du coup, uniquement quelques informations nécessaires seraient affichées et la lisibilité seraient améliorée?

Merci de cette prise en compte

Salut,

Tu veux dire sur le widget ?

Si oui, ce n’est pas une option qu’offre le core de jeedom et c’est le core qui gère l’affichage du widget.

A voir peut-être avec un widget custom? S’il y a moyen de faire sans template je veux bien l’ajouter dans le plugin mais je ne veux pas gérer de template html, ca c’est trop de boulot à maintenir.

Je me note un rappel pour investiguer ça.

Bonsoir,

Non pas un widget.
Juste un petit test de chaque info et si = 0 ou vide ne pas afficher.
Simple et efficace :wink:

je comprends pas. Tu parles bien de l’affichage des infos sur la tuile de l’équipement?

Tu vois comment fonctionne l’affichage des infos sur une tuile?
C’est toujours un widget qui s’en charge et nul part on ne peut coder ce genre de test excepté dans un widget.
Et aucun widget core ne permet de « ne pas s’afficher si l’info = 0 »

Bonsoir,

Et ceci, par exemple dans ton code? Je suis a côté de la plaque ?

pour cacher une info

$o=cmd::byId(1647);
$o->setIsVisible(0); // valeur à 1 pour rendre visible
$p=$o->save();

Ah ok tu veux jouer sur la visibilité de la commande globalement?
C’est un peu radical ça. Je n’aime pas trop modifier les options normalement contrôlée par l’utilisateur mais éventuellement avec une option à activer globalement pourquoi pas.

Je note l’idée, je vais quand même creuser l’approche par widget code voir si c’est possible ou pas.

Oui, c’est ça, avec un menu 2 positions : manuel et automatique

Je me suis permi de décocher la « solution » ainsi j’ai quelques jours pour checker ca et revenir vers toi avant que le post ne soit fermé

1 « J'aime »