Amélioration du widget résumé de piece

Bonjour,
J’utilise le widget résumé de pièce qui évite bien des reparametrage.
Quelques propositions d’amélioration :
La possibilité de masquer le nom du résumé. Cette option existe sur tous les autres widget mais pas sur celui là.
Le prise en compte des paramétrages réalisés côté config des résumés sous jeedom, et notamment le paramétrage « ne pas afficher si valeur nulle ». Sans ce paramètrage, on se retrouve avec par exemple l’icone fenêtre ouverte et en dessous 0/1, alors que dans les résumés jeedom, l’icône de la fenêtre n’apparaît que si elle est ouverte. Déstabilisant

Pas grand chose, pas urgent.

Norbert

Je pense que tu te melanges un peu les pinceaux !
Sur le widget resume l option pour masquer le titre du widget est bien deja dispo, comme sur lzs autres types de widget

Par contre il n est pas possible de masquer le nom de chaque element present dans le resume. C est de ca dont tu parles ?

« Destabilisant » c est un grand mot :slight_smile:
Perso ca ne me derange pas de voir que j ai 0 fenetres ouvertes sur 4.
Au moins mes tuiles ne sont pas sans cesses en train de changer de taille car certains elements disparaissent/apparaissent !

Pour le titre tu peux le masquer en allant dans les paramètres perso.

Et pour prendre en compte le paramètre de masquage configuré dans Jeedom je vais m’en occuper :wink:

Cf ma reponse, je pense qu il parle d autre chose :slight_smile:

Je pense que @ngrataloup a raison. L’option a disparue il me semble…

Ah mais tu parles du nom du widget où des noms des résumés ?

Du coup faut croire que j ai vachement de chance car je n ai pas les titres sur mes 2 résumés

Tu as fait ça sur la config du widget ou dans les paramètres persos ?

Dans la custo

Et je pense que ce que @ngrataloup voulait dire dans son 1er post, c etait d avoir une option pour masquer le nom de chaque element dans le resume.
Donc dans mon cas (cf image), masquer « alerte », « detecteur », « personne », …

C est ca @ngrataloup ??

Mais là tu affiches un résumé de widgets, pas de pièces

Autant pour moi !

C est quand meme tout OK avec un resume de piece :slight_smile:

Du coup c etait pas ca, mais ca reste une autre (bonne) idee quand meme :slight_smile:

Yes pourquoi pas :wink:

Bonjour à tous les 2, @jared-94 et @tomitomas

Je vois que mon questionnement nocturne vous rend bavard ! :sweat_smile:
pour @tomitomas … J’hésitais à mettre bloquant, du coup, j’ai mis déstabilisant :innocent: … Bon, je reconnais, c’est pas hyper, hyper important :grin:

Je parle bien du widget « resumé de pièces » et pas du widget resumé (tout court) qui lui est OK. ce widget n’a pas le soptions de masquage (masquage du nom seulement parcequ’il n’a que ca comme parametre :

et du coup, je me retrouve avec le nom du resumé …
image

Sur le fait de masquer ou non certains éléments des résumés de pièce si vide, c’est un paramètre déjà en place coté Jeedom. ma question était juste de savoir si il était possible d’implémenter ce paramètre (+ les quelsuqes autres present dans jeedom (masquer le nombre, masquer le nombre si nul, masque si nul et masquer si pas d’update depuis …)

Voilà ca n’est que de la cosmétique et peut-etre que tout le monde ne le veux pas si, comme le dit @tomitomas, ca decale les icones après

Norbert

Regarde ma copie ecran, c est bien possible :slight_smile:

Va sur l appli, choisi « personnaliser » et tu pourras choisir de bien enlever le titre sur ton resume de piece :wink:

Yes, j’ai trouvé :+1:

Pas possible à mettre dans les options du widget (et du coup pour toute la famille plutot que dans la personnalisation) ? … C’est destabilisant :grin: OK, je sors :door:

Moi aussi j’ai créé les widgets résumé de pièces. Il est vrai que d’avoir la possibilité de ne pas afficher si la valeur est nulle serait un vrai plus . A mon avis cela apporte un vrai confort « visuel » .

Cf les precedentes reponses : ca sera possible dans la prochaine version

Perso je ne partage pas ce confort … avoir une carte ou les widgets apparaissent et disparaissent sans cesse … pas ultra pratique
Par contre, connaitre la config de ton widget et donc savoir directement a quel endroit est tel element et où poser les yeux => ca oui c est un « confort visuel » !