Amélioration du plugin neato

Suite au changement de vorwerk france de changer l 'application du robot aspirateur est il possible de mettre a jour l application NEATO a fin de pouvoir reprendre la main sur mon robot via ma domestique cordialement

Quel est le rapport avec les robots Neato ? Moi l’application fonctionne toujours

L app neato gère les robots vorwerk car c est neato qui a créer leur logiciel

Personne pour répondre pourtant c est un plugin officiel …

Bonjour,
idem meme probleme, depuis la mise à jour/changement de l’appli, je n’arrive plus à commander mon robot. Pour info le VR200 est le meme modele que le Neato Botvac D85. A l’époque c’était Ludovic (Sarakah63) qui l’avait developpé.
Merci un petit retour,
Slts

moi j ai vendu mon vr200 et acheter un D4 en contact avec ludo mais je lui en est pas parler

Bonjour,

Bonjour,
réponse du support suite à ticket:

Le plugin est fait pour les robots neato et non les Vorwerk… Même si ça marchait un moment et que les robots sont censé être quasiment pareil il y a une divergence de l’API opéré depuis quelques mois pour ne plus être compatible avec l’API neato. Malheureusement on ne peut rien y faire.

Je relance ce sujet, vraiment pas moyen de faire fonctionner nos robots Vorwerk …

J’ai fait l’acquisition de 2 robots D8 et du plugin Jeedom mais ça ne fonctionne pas.
Ne pourrait t’on pas passer via Google Assistant pour envoyer des commandes ?

Non parce que jeedom ne commande pas google home, c’est l’inverse.
Une maj du plugin est elle prevue pour gerer les nouveau produit neato ?

On pourrait donc tenté de faire parler en tts xiaomi talk pour que Google assistant réceptionne l’info et lance le robot.

Cest tordu mais bon