Amélioration du core de Jeedom

Bonsoir,

Version de jeedom : 4.0.61
Version debian : buster

Proposition d’amélioration : Je viens de faire un tour dans Analyse/Historique,
Dans configuration il n’est malheureusement pas possible de sélectionner la recherche établie avec le bouton inverser que l’on peut trouver lorsqu’on applique un widget sur une/des commandes, par exemple,

Pensez-vous qu’il soit envisageable d’apporter cette fonctionnalité dans une prochaine mise à jour? J’ai également fais cette ptoposition pour le plus plugin officiel Alexa, toujours sans réponse,

Au plaisir, bonne soirée,

en alpha

Par inverser j’'entends cette option :

Bonne journée,

Et tu veux inverser quoi ?? Y’a pas de selection de commandes sur la modale de configuration d’historique :face_with_monocle:

Toutes façons l’inversion de l’info n’etait accessible nulle part sauf sur chaque commande, donc c’est bien de l’avoir ici :rofl:

Pouvoir sélectionner le résultat de la recherche en un clic depuis le bouton inverser en haut à droite de l’écran,

Quel bouton inverser sur la modale de configuration d’historique ?? Et y’a pas de selection de commandes sur cette modale :roll_eyes:

Salut,
En fait @Toms voudrait qu’en cliquant sur le bouton « inverser » :

  • chaque élément « coché » devienne « non coché »
  • chaque élément « non coché » devienne « coché »
    C’est plus dans la logique d’un bouton « inverser »
    Je rajouterais que pour garder le fonctionnement actuel, il faudrait ajouter un bouton « reset »

Y’a pas de bouton inverser dans cette modale …

J’ai peut être mal compris mais en haut à droite, je vois un bouton « inverser »

Alors on ne parle pas de la même chose

Je pense qu’il s’est mal exprimé…
@Toms tu confirmes ce que j’ai dit ?

Là tu parle de la modale Appliquer sur, à partir d’un widget, rien à voir avec analyse/historique

En fait il veut ajouter le bouton ici :

Donc c’est ce que je dis depuis le début, il n’y a pas de sélection de commandes sur cette modale, donc rien à inverser. Ou alors inverser quoi, la check historisée ? timeline ? etc

Oui ajouter le bouton inverser pour que les coches passent en :white_check_mark: ou en :heavy_check_mark: devant les commandes dans la colonne historisee

Hello
Si j’ai bien compris, cet écran disparaît en 4.1 non ?