Amélioration design du plugin + menages des informations ou commandes pas utilisé

Bonjour,

Je suis entrains de revoir le design du widget car pour ma part je pense trop d’informations :slight_smile:

Celui actuel

Celui que je veux mettre en place comme celui de l’appli mobile pour ne pas être dépayser
image

Les actions sont les mêmes que sur l’appli mobile
Déjà savoir si ça vous convient comme ça ou pas ?

Ensuite faire le ménage sur les informations en doubles par exemple

Savoir si vous en utilisez certaines pour des scénarios ou autres pour pas tout casser.

Cordialement
Shun84

je suis complètement pour !!!
j’adore deja ton plugin, qui est tres utile dans la domotique !

je me sers de " auxiliere" en scénario

Je laisse les volets roulant ouvert tant que la lumière de la piscine est allumé

1 « J'aime »

Merci du retour

Des auxiliaires on/off ?

1 « J'aime »

juste de la parti « info » de auxiliaire, le déclanchement de la lumière je le fais depuis l’apli oklyn sur téléphone.

ligne utilisé dans le plugin volet roulant
#[Piscine][Piscine ][Auxiliaire]# == "on"

dans mon cas auxiliaire statuts mettait trop de temps a renvoyer la bonne info ( parfois plusieurs minutes )

Ok parfait, c’est les statuts que j’ai viré

Sinon, je fait un panel pour mettre les courbes en visuel

  • Air
  • Eau
  • Ph
  • Orp
  • Sel
  • Temps de filtration de la pompe

Un petite exemple vite fait :slight_smile:

parfait ca :slight_smile: si tu as besoin de beta test je suis dispo ^^

Hello,

Je viens de tout envoyer en beta :slight_smile:

Merci d’avance pour les retours

salut,
je suis passé sous beta,
Pour le widget aucun probléme, la tuile fonctionne bien, toute les fonction ( pompe et auxiliere) sont ok.
Capture d’écran 2022-08-20 103326

Par contre en dans le panel, je n’est pas l’analyse du sel, et ca me remonte une erreur a chaque rafraichissement de la page.



Capture d’écran 2022-08-20 103121

Hello,
le sel est non présent sur le widget vérifier vos paramètres

Non justement je n’ai pas l’analyse du sel avec Oklyn, mon réglage est bon : analyse + filtration ( PH + Redox ).

Mais le panel vient chercher le sel et donc remonte l’erreur.

Par contre en suggestion, peut être mettre l’historique du temps de filtration dans le panel ?

Ah merde désolé pas comprit, s’était dans ma todo liste, je l’ai loupé xD
Je corrige ça ce soir

Oui pour le temps de filtration c’est dans ma todo aussi sauf c’est un peu plus complexe car je dois faire un calcul pour le graphe

Re,

Je viens de balancer la correction pour le soucis du pack acheter pour le panel, désolé encore

Pour le temps de filtration je pense que ca sera pour la nouvelle saison :slight_smile: , je pense pas avoir le temps de le faire avant la fin du mois car on a bientôt passer en mode hivernale

Pas de probléme pour la filtration :slight_smile:

Mise a jours faite, plus d’erreur :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Ca se passe toujours bien ? :slight_smile: pour savoir si je l’envoie en stable

Sinon, j’ai pas cassé tes scénarios ?

Cordialement

salut, aucune erreur remonté, et aucun problème avec les scénario :slight_smile:

Bonjour,
Nickel les changements, est il possible de centrer la filtration, l’auxiliaire, le PH et REDOX ?
oklyn

+1 , et aussi quand tu passe la souris sur l’échelle ou l’ampoule, elle n’est pas « cliquable » alors que oui ca peut faire croire que l’on ne peux pas cliqué dessus

Hello,
@j3rom @bart40140 , pour le centrage je vais voir ce que je peux faire car les 2 emplacements qui reste c’est pour l’auxiliaire 2 et le sel :slight_smile:

Je vais rendre cliquable visuelle l’échelle et l’ampoule

Cordialement

Es ce que cela vous convient ?
image

c’est parfait :slight_smile: