Bonjour,
Serait-il possible de rajouter une fonction afin de copier un objet configuré d’un design à un autre.
Cela afin d’éviter de reconfigurer plusieurs fois le même objet dans des pages différentes.
Merci
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter une fonction afin de copier un objet configuré d’un design à un autre.
Cela afin d’éviter de reconfigurer plusieurs fois le même objet dans des pages différentes.
Merci
Bonsoir,
Je ne suis pas expert, mais le plus simple je pense est de configuré un virtuel.
Comme ca tu as juste a le rajouté directement avec ton widget sur chaque page.
Bonjour,
Si tu duplique le design ou se trouve ton objet ce dernier sera automatiquement sur le nouveau design
Bonjour @iPapy,
Oui ça je sais, mais le problème c’est que j’ai déjà plusieurs design existants (réalisé avec une duplication heureusement) mais quand tu dois rajouter un nouvel objet sur plusieurs design existants, c’est là où les choses se compliquent
Bonjour @nerull77,
Non ça n’a rien à voir avec les virtuel (que j’utilise déjà). La question est comment pouvoir dupliquer facilement un objet ou un virtuel qu’on a configuré (taille, couleur, transparence…) .
PS : j’ai reçu un message de Loïc, et il m’a dit que cela n’est pas prêt d’être rajouté car trop complexe techniquement.
peut être un jour
Merci pour vos réponses.