Amélioration de la doc

Bonjour,

Pour reprendre un paragraphe de @anon53349806 dans une discussion clôturée (V4 arrêt des scripts, scénarios et widgets sur le market - #2 par anon39781406):

Par contre rien ne t’empêche d’améliorer la doc, de faire de PR pour corriger du code etc.
Cela sera nettement plus constructif que ce que tu fais en ce moment !

Comment postuler pour y participer ?

J’aime beaucoup l’esprit des développements collaboratifs et je pourrais peut-être trouver un peu de temps pour aider la communauté. Je n’ai qu’une vingtaine d’heures d’utilisation de Jeedom mais je trouve que je m’en sors pas trop mal pour un newbie :slight_smile:

Donc, administrateurs et développeurs, n’hésitez pas à me contacter.

Stephan

2 « J'aime »

Tout est dans la Doc.

https://doc.jeedom.com/fr_FR/contribute/

Salut,

En complément, la situation a bien évolué depuis décembre 2019 avec une documentation qui s’est vu largement complétée et mise à jour notamment par la communauté.

Il n’empêche que toute bonne volonté est toujours la bienvenue :smiley:

1 « J'aime »

Merci, je regarde à cela

1 « J'aime »

Je vais sérieusement me pencher sur la question

1 « J'aime »

J’étais comme toi au début et j’ai réussi à contribuer à la doc en faisant des PULL REQUEST (les fameux PR) sur Github :wink:

Cela nécessite un peu d’apprentissage de l’outil GitHub et de ses subtilités, mais pas rédhibitoire, loin de là :wink:

Les intégrations de modifications doivent être passées en revue par la team Jeedom avant d’être validées et mises à jour, donc prévoir un peu de temps entre la modif proposée et son intégration.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.