Amelioration CSS du Widget "BinarySwitch" du Core

Bonjour,

J’aurais aimer savoir, si une modification sur le css des détecteurs d’ouverture de porte.

Pour la partis du bas, c’est pas aligner correctement je trouve.
image

Je peu le faire en modifiant le corewidget.css mais celui-ci ce modifie a chaque fois qu’une modification de Jeedom ce fait.
Juste en modifiant le min-width: 140px; mais le mettant à 160px impeccable.

image

image

image

Cela est possible de le faire sur la partis du plugin_os de le forcer à cette modification comme : min-width: 160px !important; J’ai pas regarder encore ou le mettre.

Il y as le même souci sur le plugin pimp my Jeedom le sliderButton de @Salvialf mais un endroit différent.
Mais la je sais pas si je fait de sujet différent ou pas.

Hello
Je me permet d enlever le tag #plugin-freebox_os car c’est un widget core que j utilise.
A voir si le core peut faire quelque chose

Il faudrait que tu dises quel est la version du core tu utilises

Bonne soirée

Merci ta bien fait.

La dernière jeedom 4.1.22 mais le problème était aussi sur les autres version de jeedom en 4.

et pour le Slider button je désactive toujours cela height: 56px !important; :

  div.cmd-widget .content {
    /* height: 56px !important; */
    min-height: 56px;
    max-height: 56px;
  }

pour avoir cela je met height: auto !important; a la place je vois aucun défaut autre à cela chez moi faudrait tester:
image

sinon on as cela que je trouve pas trop beau :

image

Bonjour,

Je pense qu’il y a plus simple et sans toucher au code, il suffit de convertir ce Widget en tableau.
Et avec le drag & drop, vous placez vos éléments ou vous voulez.

Justement il sont en tableau chez moi, mais cette valeur faut toujours la modifier à chaque mise à jour Jeedom.

Pour l’instant mis dans système / personnalisation avancée / css pour palier à ce souci la avec le code ci-dessous.

div.cmd-widget .content {
  height:auto !important;
}
div.cmd-widget .content-xs.widthx2 {
  min-width:160px !important;
}

Et cela fonctionne correctement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.