Amélioration côté appli : ascenseur dans les logs scénario

Hello
Serait-il envisageable d’ajouter un ascenseur dans les logs d’exécution des scénarios sur l’appli ?
J’ai certinas scénarios très verbeux et il est fastidieux de faire défiler le texte jusqu’en bas. Je vois bien un petit curseur sur le côté mais il n’est pas manipulable avec mes gros doigts.

Merci !

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.5.3 (master)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.20.6 stable
Version OS : debian 11.8
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 
  JC Nexus 5 : v1.24.0 (1795) stable sur android [os : 27] (polling) - PA
  Tel Marie JC : v1.24.0 (97) stable sur ios [os : 26.4.2] (polling) - PA
  Tel Rom Pixel 7 JC : v1.25.0 (1798) stable sur android [os : 36] (polling) - PA
1 « J'aime »

Dispo pour la prochaine version

2 « J'aime »

Top merci pour ta réactivité !

Je suis gourmand j’en demande une autre: est-ce que quand il y a une « erreur d’authentification » on pourrait indiquer dans le log / message sur l’appli le nom de l’appareil incriminé ?

c’est fait !

à noter : le nom de l’équipement n’est pas toujours disponible !
quand tu te logges avec un user et mdp, c’est seulement lorsque tu es authentifié que tu choisis ensuite l’équipement sur lequel tu veux te connecter ==>> impossible de connaitre et afficher le nom dans l’erreur donc !

1 « J'aime »

Ah oui logique j’avais pas pensé à ça :clown_face:. Merci pour ta réponse. Et y a rien qui permet d’identifier un appareil avant d’être loggé ? Une ip locale (si connecté en local) par exemple ?

je reconnais un equipement JC, pas un mobile.
ou sinon faudrait ajouter d autres infos dans les echanges. pas certains d y voir un enorme interet perso…

1 « J'aime »