Amélioration, ajout UV

Bonjour,
J’utilisais entre autre le plugin plugin-darksky pour la mise à jour des UV / heure, mais vu qu’il s’arrête à la fin du mois, je ne vois pas d’autre plugin donnant cette info…
Sur cette discussion Alternative API Dark Sky, ces info sont dispo sur openweathermap utilisé par le plugin-weather : pourait-on le modifier pour avoir ces données ?
En testant: https://api.openweathermap.org/data/2.5/onecall?lat=43.18&lon=-0.11&units=metric&lang=fr&exclude=daily&appid=****************************

C’est un plugin officiel, et je pense que l’ équipe jeedom à d’autres chats à fouetter mais sait-on jamais :wink:
Thierry

Bonjour,
Le plugin en beta utilise une autre source de données (faut tout refaire de votre coté c’est pour ca qu’il ne passe pas en stable) et de mémoire j’ai mis les UV dedans.

1 « J'aime »

Bonsoir @Loic ,
Impec pour la Béta :wink:
Bonne soirée
Thierry

Bonjour @Loic,
Je n’ai pas de données valide, aucun rafraichissement, et pas de valeurs pour l’UV entre autre :frowning:
Thierry

Bonjour
Avec si peu d’informations je ne vois absolument pas comment je peux t’aider

Je sais, par exemple, dans la configuration de l’objet, pas de clé API openweather à renseigner, rien en débug à part « null »:


Thierry

Bonjour
Tu as bien supprimé l’équipement weather d’avant pour en refaire un de 0 ?

J’ai installé la béta directement…
Je dois supprimer le dossier du plugin et la retélécharger ?

Edit: j’ai supprimé l’équipement, puis la béta, plus de dossier et réinstallation de la béta.
Je n’ai plus que les commandes vides, je n’ai pas les anciennes d’affichées (cf les captures précedentes)

Bonjour,
Tu as bien reconfiguré la ville correctement ?

Les coordonnées sont bonnes, il les à récupéré directement dans la config de Jeedom ?

Je dois m’absenter , à plus tard :slight_smile:
Thierry

-0 c’est bizarre pas sur d’avoir pris en compte ce cas tu peux tester avec 0.1 par exemple.

Edit as tu essayé de faire un test sur la commande rafraichir ? Car je viens de tester avec tes coordonné et ca marche, c’est juste que c’est vide tant que tu ne cliques pas sur rafraichir ou que tu attends pas les 30min

Alors, la cde rafraichir, pas de changement, et pour le cron, je suis partis à 10h00…et pas de données.
Pour info, je suis en 4.3.16

Il faudra avec la beta de demain me renvoyer la log elle devrait etre plus bavarde.

Bonsoir Loic
Je viens de l’installer (suppression de l’équipement d’abord) …
A demain
Thierry

Bonjour Loic,
On est Dimanche, donc, pas urgence, on verra demain…
le log n’est pas plus bavard:
weather.log (4,9 Ko)
et toujours rien comme info, le calme plat…
Si tu veux pour tester, je te donne l’accès par MP puisque pas de ticket pour les Béta ?
Bon Dimanche
Thierry

Tu as bien remis à jour avec la nouvelle version sortie ce matin?

Oui, mais sortie hier au soir, si tu as modifié depuis…
Ok, j’ai vu, je relance…
Edit, le log:
weather.log (6,1 Ko) et pas de changement dans les infos.
Thierry

@Loic , il y avait un espace avant la longitude, si c’est récupéré depuis la config de Jeedom…:frowning:
weather.log (14,6 Ko)

Tout est ok, super la Béta :ok_hand: :raised_hands:
Thierry

Ok je comprends je vais voir pour gérer ca, merci pour le retour

1 « J'aime »