Alternative à Orvibo cm10zw contact sec

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un module zigbee à contact sec (normalement ouvert, libre de potentiel).

Le but est de pouvoir piloter un appareil tel qu’une porte automatique ou un volet.

J’ai déjà un module Orvibo cm10zw qui correspond à cette description, mais j’ai quelques soucis avec (sifflement bizarre depuis quelques jours et il ne fonctionne plus).

Quitte à le remplacer, je songe à le faire par quelque chose de plus fiable et durable.

On trouve des tas de micromodules on/off à mettre derrière des prises ou interrupteurs, mais je ne trouve rien en contact sec zigbee.

Avez-vous des suggestions ?
Contraintes : zigbee, compatible Zigate (idéalement plugin Abeille mais ce n’est pas indispensable ; s’il est reconnu par la Zigate je pourrai ajouter la compatibilité)

Merci :slight_smile:

Bonjour,
Le micro module Zigbee nodon SIN-4-1-20 a un contact sec
Je ne sais pas par contre si il est compatible zigate
Norbert

Oui le Nodon est parfait pour ton usage, par contre, assez difficile à trouver ces temps-ci …

Je viens de regarder le Nodon et effectivement ça semble correspondre à mon besoin.

C’est un peu cher… Mais si c’est fiable pourquoi pas !

Quelqu’un l’a déjà essayé avec Abeille par hasard ?

Merci !

Bonjour,

J’ai déjà 3 Orvibo (eclairage, arrosage et cumulus) et j’en ai besoin d’un autre encore mais il ne se vend plus :frowning:
Quelle alternative pour pas cher en zigbee avec 2/3 contacts secs svp ? Et compatible deconz si possible

Merci