+1
(j’ai bien aimé, entre autres, ca « L’inverse de l’amour ce n’est pas la haine mais l’ignorance »)
l’idée était pour l’exploitation d’un logiciel destiné au commun des mortels.
c’est un peut comme sur les paquet ou c’est indiqué (ouverture facile) cela ne l’est jamais …
bonjour, chacun son domaine, moi je n’ai pas honte d’apprendre, si de personnes maitrisent et veulent aider, je suis preneur, sinon les autres ne perdez pas votre savoir et votre temps si précieux.
Non je rigole, je ne me soucie guère de ce qui ne me fais pas avancer, bon week-end
Monsieur, sachez que je ne voulait pas vous énerver, j’ai créer ma boite d’alarme et de vidéo surveillance qui tourne bien, et je découvre jeedom depuis 3 mois, j’essaie de faire des demandes le moins possible, et quand je suis coincé, je fais appel à vous , bien plus qualifié.
je suis un novice, ne m’en voulez pas. je bosse sur jeedom tous les week-end.
Bon week-end à vous.
Cordialement.
Je la note celle là. Elle mérite d’être dans un dictionnaire des citations…
Si un modo passait par là, il serait souhaitable de fermer ce sujet qui a dévié de son interrogation initiale depuis bien longtemps.
Ce, d’autant plus que des réponses ont déjà été apportées.
@Yvanovick avez-vous la réponse que vous avez besoin pour l’instant et pouvons-nous fermer ce post ?
Si pas, pourriez-vous préciser ce qu’il manque afin qu’on puisse reprendre ?
Bonsoir, je vais faire plus de tuto pour éviter de vous déranger, à plus tard.
OK n’hésitez pas à poser de nouvelles questions, en vous souhaitant meilleur acceuil
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.