Allumer la lumière d’une pièce en fonction de sa luminosité et l’éteindre au bout d’un certain délai

Hello @hbe
Je ne vois pas dans les automatismes un cas standard c’est à dire allumer la lumière d’une pièce en fonction de sa luminosité et l’éteindre au bout d’un certain délai ? C’est mon cas principal chez moi :slight_smile:

Hello :slight_smile:

Pas de problèmes j’ai tout un paquet d’automatismes que je souhaite rajouter donc on peut voir comment définir celui la.
Du coup j’ai une question: ta lumière n’est pas conditionnée que par la luminosité si ? tu n’as pas un capteur de présence ou ouverture de porte qui te dit quand allumer la lumière ?

Je prévois de développer un automatismes de gestion de la luminosité qui permettra de modifier la luminosité d’une lumière en fonction de différentes données: luminosité , position du soleil, volets roulants … Mais du coup je ne suis pas sûr que cela réponde à ton besoin…

1 « J'aime »

Oui c’est en fonction de la présence et de la luminosité…

Il y a un ticket pour cet automatisme sur le board. C’est l’automatisme Pièce de vie :slight_smile:

Merci

Je suis cela de prêt

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.