Maintenant je veux créer un design en utilisant un seul et même bouton pour allumer la lumière.
Si j’utilise la tuile complète ca fonctionne avec le même bouton, c’est a dire que j’appuie sur l’icone de l’ampoule pour allumer et éteindre .
Par compte si j’ajoute juste la commande avec l’ampoule je peux allumer mais elle disparais une fois allumé.
J’avais trouvé une autre solution en modifiant les paramètres ou je met 1 ampoule pour allumé et 1 ampoule pour éteindre mais se n’est pas se que je recherche.
Comment je peux faire pour utilisé le seul et même bouton pour allumer la lampe
J’ai pensé les superposé mais c’est pas terrible comme solution.
Je voulais éviter de mettre l’équipement.
Je pensais qu’il y avait une solution en modifiant les paramètre du virtuel
Perso je suis en v4.4.1 et quand tu ajoutes l’équipement tu peux personnaliser son affichage avec fond transparent, uniquement afficher ce que tu veux des différentes commandes, donc j’ai juste l’ampoule en fond transparent sans rien d’autres comme si j’avais mis les 2 commandes en superposés
Ce qui me gène dans ton virtuel
ton etat lum escalier tu lui demandes de reprendre la valeur de la commande état.
Mais en plus tu le met à jour avec tes commandes ON et OFF
Bref sur le dashboard c’est donc fonctionnel
Dans un design tu dois donc ou ajouter l’équipement car si tu n’ajoutes que la commande On
Ben il manque la moitié de l’info puisqu’il n’y a pas off dans quand l’état va changer vu qu’on affiche pas l’état mais bien on et off pour avoir un seul widget ben ca disparait