Bonjour,
Ce genre d’alimentation gère la tension de sortie en fonction du type de chargeur branché dessus, pas pour alimenter des clés USB ou SSD : pas bon pour ton utilisation pour moi 
Thierry
Salut,
Je veux alimenter FreeBox Ultra - 2 * NUC - NAS Syno …
Non, ce n’est pas une alimentation pour ce genre de chose, c’est un « multi » chargeur, pour phone, batterie etc…
A la limite, prends une onduleur pour ta box et ton nas
Ils appellent cela des chargeurs mais ce sont des alim, une alim est un chargeur et réciproquement.
Oui ce sont des alimentations de type GAN qui délivrent du courant sous plusieurs tensions aussi bien sur les ports USB A que USB C.
Si les équipements à alimenter sont compatibles et disposent d’une batterie il pourront même bénéficier de charge rapide. Pour les autres aucun risque car si le chargeur détecte une incompatibilité et bien soit il passera à une tension de sortie de 5V soit … il ne délivrera rien sur ses sorties.
Maintenant, ce qu’il manque c’est l’adaptateur pour chaque tension nécessaire
https://www.amazon.fr/DSD-TECH-MagicConn-SH-CP12A-dalimentation/dp/B0B9FDZX7P/
Puis l’adaptateur DC DC en fonction du diamètre pour chaque appareil.
Concernant l’alim, il faudrait idéalement des masses isolées par sécurité.
J’ai commandé et reçu une ANKER 200W et effectivement j’attends des câbles négociateurs pour mon NAS, mes 3 NUC, Hub … La FreeBox Ultra est déjà PD (Power Delivery) compatible via son port d’alim USB C, mais il faut un câble USB C mâle mâle que j’ai également commandé…
Je n’avais pas pensé aux masses, mais oui elles sont communes, je ne pense pas que cela soit un pb ?
1 « J'aime »
Sur certains appareils, le cablage des fiches DC peut être inversé. Il faut un adaptateur pour recroiser les fils et c’est bon. Mais, il ne faut pas que l’appareil ait une alimentation négative.
Il peut avoir un retour de masse entre box/routeur/switch à travers la tresse des câbles ethernet blindés. Normalement, tout ce monde là a la même masse.