Alignement d'une commande dans design

Salut,

J’ai un souci pour aligner a gauche une température et une condition du plugin météo dans un design .
les CSS suivant sur le widget « Line » ne fonctionnent pas :

text-align: left;
text-align: left !important;
float: left;
float: left !important;

J’ai aussi essayé de créer un widget « Info » « Numeric » avec comme résultat :

<div style="text-align: right">#value# #unite#</div>

Mais sans résultat (toujours centré)

Au vu du code j’ai l’impression que le centrage des widgets est écrit en « dur » dans le code … :frowning_face:
Quelqu’un a-t-il une solution ?
je suis sous Jeedom 4.2.12
Ce sont des commandes (pas des équipements) que j’essaye d’aligner .

Et si tu mets ton info présentée sous forme de tableau à une ligne et une colonne en spécifiant dans le style général css des cases :

padding: 0px 0px 0px 0px!important ; text-align: center; font-weight :20; font-size :150% ; color: rgba(0, 255, 255 , 1.0)!important;

bien sur adapter le format du texte (font-weight et color:rgba) à ton besoin voire le supprimer si tu appliques un widget particulier qui couvre déjà ces attributs sur ta commande.

Tu peux aller plus loin et faire pour tes deux textes un tableau à une colonne et deux lignes et spécifier pour chaque case ses dimensions et position du texte à l’intérieur

Exemples d’application :
image

image

1 « J'aime »

merci Yves, c’est ce que j’avais fait pour palier a ce problème mais ca me fait créer un virtuel a chaque fois que je veux afficher une info ou un bloc d’infos dont je veux modifier l’alignement …

Je voulais éviter ça car je vais en avoir pas mal a mettre en forme par la suite .
Si c’est la seul solution je vais continuer ainsi .

Voila ce que ca donne avec mise en en tableau :

Avec éditeur

Sans éditeur

Tu peux appliquer la présentation en tableau directement sur tes commandes pas besoin de vrituel pour cela. le virtuel est utile lorsque tu veux assembler des commandes issues de plusieurs sources (équipements) en un seul équipement qui n’existe pas réellement (virtuel donc).

La présentation tableau s’applique à tout.

Effectivement à chaque présentation tu devras faire une application manuelle de type tableau et renseigner à chaque fois les infos de mise en forme.
C’est plus fastidieux que d’avoir juste un widget à appliquer .

Sauf que pour pouvoir séparer mes commandes (météo du jour et prévisions), je suis obligé de scinder mes commandes dans un virtuel pour avoir mes 2 tableaux vu qu’ils ne sont pas placés au même endroit mais font partis d’un même équipement .

C’est pour ça que je recherche une solution pour pouvoir directement mettre en forme les commandes importées dans les designs afin de limiter les virtuels .

merci quand même pour tes réponses :wink:

Effectivement dans ce cas si tu ne peux pas appliquer un widget de mise à forme de chaque commande comme tu le souhaites le passage par les virtuels est imposé (puisque sur un design on ne peut avoir qu’une seule instance de l’équipement, quelles que soient les commandes/infos affichées ou masquées de l’équipement).
Piste à creuser donc , le widget et la mise en forme du texte ou peut être en passant par la mise en forme personnalisée ciblée sur tes id de commandes et d’équipements