Bonjour,
Apres avoir installer le plugin alexaapi, j’essai de scanner pour ajouter alexa installer sur une tablette et le scan ne la trouve pas.
Est il possible de recuperer la tablette?
Merci
Bonjour @winny18,
Quand tu dis alexa installer sur une tablette, tu fais référence a l’appli mobile amazon alexa ?
Si oui, le scan récupère mon tel, donc il devrait récupérer ta tablette sans problème
La tablette n’est pas detecter, pourtant sur alexa, c’est bien ecrit statut en ligne…
Oui, que ce soit un téléphone ou une tablette, le plugin détecte l’application android.
après, l’appli n’est pas très utile, seul le push peut avoir une utilité. Tu cherches à faire quoi ?
Dans l’immediat voir ce qui est possible avec alexa, avant d’investir dans des echos…
par contre alexa n’est pas reconnu par alexaapi…
OK, donc tu testes.
Laisse tomber pour l’intégration du device « tablette », elle permet juste les push, c’est pas utile.
Que veut dire la phrase « alexa n’est pas reconnu par alexaapi » ?
tu as un echo ? au moins un ? car sinon tu ne peux rien tester.
j n’ai aucun echo, c’est vraiment pour tester la solution alexa avec jeedom.
pour la phrase « alexa n’est pas reconnu par alexaapi » :
lorsque je lance le scan pour intégrer la tablette à jeedom, elle n’est pas trouvée.
Tout cela est normal, si tu n’as pas d’echo, tu n’as pas les alexa activés sur ton compte amazon donc ça ne te détecte rien.
Hello,
Si tu veux tester, prend un echo dot tu verra que c’est plutôt puissant avec le plugin. L’app Alexa est très limité par Amazon, mais tout ce qui est echo c’est top 
Pourquoi sur Alexa tablette, il me note bien que c’est bien activé? et dans les appareils sur amazon, la tablette est bien référencées.
Et j’ai bien acces au skills sur alexa tablette.
Ecoute, sans Amazon Echo dot, Amazon Echo, Amazon Echo Show, Amazon Echo Flex … laisse tomber, tu vas tourner en rond pour rien, le plugin est fait pour commander tous les équipements Echo …
coche stp « résolu » sur ce sujet pour le fermer.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.