Bonjour,
j’ai acheté une montre connectée sur laquelle est installé alexa.
Depuis mon compte alexa avec mon téléphone, la montre connectée est bien reconnue comme « accessoire », comme l’est aussi mon casque bluetooth Sony wh1000m4 qui possède Alexa.
Par contre, au niveau du plug-in je ne comprends pas, j’ai lancé un scan plusieurs fois, et ma montre connectée n’apparaît jamais, alors que mon casque Sony lui apparaît, comme ma tv LG ou mon ampli Denon…
y aurait-il quelque chose à faire sur l’appli Alexa ou autre, je ne vois pas ?
D’ailleurs je ne vois pas non plus alexa de mon téléphone ?
Bonjour @doryphore
Que souhaite tu faire avec ta montre et Alexa ?
Tu es le premier à le demander, tu as quoi comme téléphone ?
Bonjour, Sigalou
J’utilise alexa chez moi pour commander un tas d’actions programmées, j’ai 3 echo dot et ça marche bien, idem pour avoir des notifications vocales
J’aimerais pourvoir utiliser ma montre pour avoir des notifications vocales. Pour cela je la selectionnerai dans certains scénarios, comme je l’ai fait avec les echo dot.
J’ai un xaiomi mi9 android 10, sur lequel j’ai alexa, mais qui n’apparait pas non plus dans le plugin, je ne sais pas pourquoi
Si cela peut aider, voici une copie d’écran de l’appli alexa sur mon téléphone, sur laquelle on voit bien le casque sony WH 100xm4 repris en « accessoire » et qui remonte bien dans le plugin, mais pas ma montre Fossil Gen6 2801.
Idem pour « Alexa sur ce telephone » qui ne remonte pas