ALEXA ne répond plus!

Bonsoir,

Cela fait 3 jours que le plugin ALEXA ne fonctionne plus. En effet pas de problématique particulière depuis 2 ans et ce WE, suite à bascule sur ZWAVE JS, je crée de nouveaux objets, je les configure dans le plugin ALEXA, je partage la configuration avec le MARKET…et depuis ALEXA ne répond plus ? Même en mode je clique dans l’appli ALEXA pour commander de appareils…rien…même les anciens ne répondent plus. Et les nouveaux ne sont pas détectés, alors que le plugin m’indique OK en statut d’objet ? Avez vous une idée pour relancer ALEXA ? Merci par avance !

Quelle a été votre procédure de transfert entre Zwave et ZwaveJS ?
Pourriez vous nous donner des logs, des captures …
Cordialement,

Le problème ne vient pas du transfert selon moi, car j’ai la même problématique avec les équipement en RFXCOM. C’est clairement un problème avec le plugin ALEXA. Qu’en pensez vous ?

Des logs ?
Des captures sur votre espace market ? (attention aux informations sensible si il y en a)
image

Sans infos complémentaires j’en pense rien :slight_smile:
Jusque la, nous ne savions pas que vous aviez le même problème avec des équipements RFXCOM :wink:

Et bien c’était la bonne piste…le lien sécurisé https avait disparu du market ??? Merci à toi !