Alexa et robot aspirateur proscénic 820t

Bonjour .
J aurai besoin d information, je possède un robot aspirateur proscenic 820t qui fonctionne avec alexa .
je n est pas trouvé de plugin pour ce robot.
je me demander alors si il est possible de le piloté (demarer et retour sur ca base ) avec le plugin alexa smarthome dans jeedom. l idée est par la suite de créer des scénario en fonction des présence dans jeedom .

merci de m avoir lu .

Bonjour @jerem1134

Est ce que ce que tu souhaites faire avec le plugin, tu peux le faire avec l’appli android alexa ?

oui je souhaite demarer le robot avec le plug in et je peux demarer le robot avec une commande vocale sur l enceinte.
du coup c est bon ?

Non, avec l’application Alexa, sans parler à alexa ou à l’appli, par les commandes des équipements.

Non je n ai pas de bouton qui apparaît sur cet équipement contrairement a des interupteur. uniquement avec la voie.

Ha zut, donc c’est que c’est pas un équipement géré par Amazon, tu ne l’auras donc pas dans le plugin. Le plugin ne gère que les devices qu’Amazon transforme en Amazon smartHome. dommage

D accord merci de ta réponse

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.