Suite à l’oubli de mon certificat, j’ai perdu la communication entre jeedom et alexa. Avant de comprend que le problème était mon certificat j’ai voulu supprimer le skill jeedom et le remettre.
Cependant, impossible de remettre le skill.
J’ai bien réactiver mon certificat, changer la clé API de Alexa, désactiver tous les plugin, renvoyer la configuration au market. Changer mon mot de passe et je l’ai remis dans la configuration de jeedom, tous les check sont OK, mais quand je veux remettre le skill jeedom ça me dit : « Impossible d’associer le compte à Alexa. Veuillez réessayer ultérieurement »
Suffit-il juste d’attendre car j’ai changer mon mot de passe ?
Que faire ? Merci de votre aide.
J’allais justement ouvrir un post !
Pour ma part, j’ai profité de l’offre des prime day pour acheter un echo pop et je ne peux pas associer mon compte à jeedom. J’ai toujours désespérément cette erreur :
Idem ici, également supprimé la skill, réinstallation, envoi des infos au market et activation de la skill impossible avec le même message d’erreur suite au login.
Edit: J’ai également testé avec la double authentification: NOK
Non, j’ai été sur l’appli Alexa pour ajouté la Skill et ça a fonctionné. Je pense que ça ne change rien mais j’ai la double authentification…
Tu peux essayer depuis un navigateur ici : Amazon.fr