Alexa Ash démon NOK

Bonjour, Le plug in a fonctionné. Mais en Nok depuis plusieurs jours. J’ai désinstallé, désactivé la skill, plusieurs fois, mais même échec.

Mes versions

J’ai ajouté une box (distante) récemment. Problème lié?
Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour
Que donne les 2 test sur ta page profils du market qui permettent de valider la configuration ?

Merci loic, le seul test que je vois est celui de l’accès par jeedom au market. Celui là est bon. Je ne vois pas de test sur la page profil de mon site market

Bonjour,
Relis mon message tu n’es pas au bonne endroit.

image
Parles tu du site market ?

Oui tout à fait comme dit dans mon message

Je ne vois pas de tests sur cette page

Onglet mes services et assistant vocaux vu que ton soucis vient de la….

image
Le bouton Alexa est inopérant (aucun lien attaché) et le bouton certificat donne ceci

.
J’accède bien aux sites HTTPS de chez moi.

L’url d’accès externe est pas bonne il faut corriger ca et ensuite tout rentrera dans l’ordre. Ca se fait tout dans la configuration de jeeodm onglet réseaux. Ensuite dans la configuration du plugin il suffit de repousser la configuration.

C’est ce que j’ai regardé en premier, mais comme je ne peux rien rentrer dans les cases « Adresse », j’en a i déduit que c’est géré directement par jeedom. Le lien indiqué en vert est parfaitement opérationnel

Dans ce cas si c’est bon fait la deuxième action que j’ai donné.

J’avais renvoyé plusieurs fois…Cette fois ci, ça remarche en partie, je ne sais pas ce que j’ai raté.
Merci pour ta patience Loic

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.