Alexa api ne fonctionne pas!

je voulais parler a alexa avec mon jeedom 4.3.17…

donc j’installe le plugin alexa-api : ok
je lance l’installation des dépendances : ok

et les ennuis commencent !

Demon nok !
donc je lance la generation du cookie…
je me connecte et je recois mon sms avec le code…
mais pas moyen de le taper … il s’efface de la page avant de pouvoir cliquer sur « submit code » !
en insistant et en étant très très rapide pour taper le code, avant qu’il ne s’efface … j’ai le droit a une erreur sur la page amazon avec son petit chien mignion qui dit que ça a merder !
mais jeedom me dis que bravo… le cookie est ok …
mais il se contredit car le demon est toujours nok et pas de bouton pour le lancer manuellement, et évidement il me dis a coté cookie absent !

Bref ca merde a plein tube !!! dejas , rien que le fait de ne pas avoir le temps de taper le code de sécurité envoyer par sms est un gros problème !
La page se met a jours automatiquement toute les 10 seconde en effaçant ce qu’on viens de taper !

Bref … si quelqu un a eu le soucis je lui en serais reconnaissant de me donner la solution …

edit : probleme identique aussi bien en vesion stable ou beta du plugin
a savoir aussi , j 'utilise le navigateur Brave… je vais tester avec la salopperie qu’est chrome pour voir …

Re édit … exactement le même problème avec chromium et mozzila !!! rien a faire … pas le temps de taper le code et pas moyen d’avoir le démon en OK !!!

Hello

Une petite recherche et vous aurez sûrement vue ce topic

J’ai résolu mon problème en allant sur mon compte Amazon pour réactiver la Double Authentification

Merci, j’étais passé a coté de ce topic !

ça serais peut être bien de modifier la doc du plugin et d’ajouter ce détail important …

Salut
Le principal c’est que tu ai pu résolu ton problème

Et la nouvelle équipe en charge du plugin vont sûrement faire le nécessaire

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.