ALEXA-API Demon NO OK et COOKIE ABSENT

Bonsoir la communauté‚

J’ai installé Alexa API il y a quelques temps de cela. Tout fonctionnait normalement. Apres la dernière MAJ‚ j’ai un message d’alerte suivant :

« Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement »

Dans la configuration effectivement le demon est NO OK et mon cookie est absent (bizarre vu que j’avais bien entré mes infos ultérieurement)

J’ai donc essayé plusieurs choses mais rien n’y fait; J’ai tout supprimé‚ réinstallé Alexa-API? fait un reboot mais cela n’a pas arrangé les choses vu que je ne peux plus m’identifier sur amazon pour créer le cookie; Lorsque je clique sur « identifier vous » ca change vers « ouverture de la fenêtre d’identification » ;;; sauf que la fenêtre ne s’ouvre jamais; tourne en boucle pendant un certain temps puis ca passe à « cliquez ici quand vous avez fini l’identification »;
Si je clic ca m’écrit bravo : cookie d’identification chargé ;

Mais biensur le cookie n’est pas chargé vu que le l’ai pas créé; je suis aller verifier dans le fichier data du plugin et il n’y a pas de cookie créé

Si quelqu’un peut m’aider a dépatouiller le problème ??

Merci

Voici les debug Alexaapi et alexaapi cookie

alexaapi.txt (677 Octets) alexapi cookie.txt (824 Octets)

Bon be auto resolution;

J’ai re essayé sur Google Chrome et ca a fonctionné;

J’utilise Safari de base; Généralement ca fonctionne pourtant ?! comprends pas trop