Alexa-API - Comment activer la tuile player multimédia

Bonsoir,

Je cherche comment activer la tuile player multimédia sur mon dashboard.
Il m semblait que je l’ai eu lorsque je l’ai installé lors de l’acquision de l’installation de mon echo Dot.
Ce soir je configure un echo show 8 et j’affiche la caméra lorsqu’il y a un mouvement ou si quelqu’un sonne à la porte. Comme il y a beaucoup de mouvement, je me suis dis, je ne vais pas afficher la caméra si j’ai une radio en cours (Tune-in). Je vais dans Jeedom et je ne trouve plus cette tuile ni les infos correspondant à ces infos ( Alexa-API Documentation – Sigalou Domotique (sigalou-domotique.fr).
Comment peut-on récupérer cette information (il faut cocher quelque chose de particulier) ?

Voici les infos disponibles, dois-je le supprimer et le réinclure ?


Pour info, j’utilise le plugin version 2020-02-18 07:44:41 avec jeedom 4.1.22

@sigalou, y a t-il un lien entre la tuile et les extensions pour la musique (Amazon, Deezer, …). Je n’ai pas encore pris d’abonnement pour le moment et pas acheter ces extensions. S’il en faut à minima une j’anticiperai cette partie.

Merci de votre aide

alexa-api à perdu ses players il y a deja quelque temps au profit des extensions de musique. Donc si tu veux les players il faut passer par la

Merci pour ton retour,

Sais-tu quel player il faut prendre pour visualiser les radios Tune-in ?
Mon objectif est juste de savoir si Alexa est en cours de diffusion pour ne pas lancer une action a se moment la.

http://sigalou-domotique.fr/plugin-jeedom-alexa-api/103-comparaison-alexa-amazonmusic-alexa-spotify-alexa-deezer

j’avoue n’utiliser que deezer et parfois amazon music, mais d’après le comparatif tous permette de le faire

Merci beaucoup @gael, j’avais pas vu cette page (pourtant j’ai été sur le site de la doc…) Sinon merci à chaque fois que je me connecte, tu as répondu à mes questions (super synchro)

Juste pour info, Deezer et Spotifiy sont en promo 2 euros au lieu de 4 si ça interesse du monde.

Une de ces deux versions m’aurait visiblement suffit pour récupérer l’info de tunein, je viens de prendre Amazon music 4€ même si je ne l’utilise pas histoire d’encourager @sigalou dans ses développement de la version gratuite.
Quand je vois le nombres d’évolutions de l’API amazon l’obligeant à faire des adaptations régulièrement, je trouve ça cool son travail.

Bonne soirée à tous

2 « J'aime »

Juste pour revenir sur mon besoin initial, je récupère le « [state] » du player qui est à « PLAYING » lorsqu’une radio est en cours pour ne pas afficher ma caméra lors de la détection d’un mouvement sur la caméra.

Encore merci pour tes retours
Bonne soirée

Salut @Heliospeed
Merci pour ton retour d’expérience, bonne continuation

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.