Alerte sur non présence

Bonjour,

j’ai un module qui est down depuis 6 jours et Jeedom ne m’a levé aucune alerte. Il n’y a rien dans jeeZigbee comme à l’époque de Zigbee ? Faut-il gérer par module et non globalement ?

Après, je suis en train de regarder mes autres plugins de protocole domotique et il n’y a pas cette fonctionnalité.

@Loic > c’est en projet ou alors le plugin jeeZigbee est prévu pour que l’on configure chaque équipement avec une alerte de communication dédiée ?

Bonjour
Je ne comprends pas la demande donc je ne vais pas pouvoir te répondre.

Il veut avoir une alerte quand un module ne communique plus.

Antoine

Oui mais ça va existe pour tous les modules jeedom donc je comprends toujours pas.

Avant, dans Zigbee, il y avait un champ propre à la configuration globale du plugin pour donner un temps limite et ça levait une alerte en cas de non-communication. Cette option n’y est plus avec jeeZigBee.

Donc ma question est de savoir si ça va arriver ou si je dois utiliser la configuration au niveau de l’équipement et donc configurer chaque équipement.

Ok je comprends mieux donc non ça va pas revenir il faut le refaire au niveau de l’équipement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.