Alerte pile équipements

Bonjour,
J’aimerai comprendre à quoi cela sert de remplir ces valeurs ?

Je n’ai reçu aucune alerte le concernant.
Si je vais voir dans le menu équipements, il n’apparaissait pas dans les modules en rouge ( j’ai changé la pile depuis) donc il est à 100 %
De plus dans « équipements » des modules en rouge sont sur secteur :

Le FGS222 et contact sec chaudière sont des modules fibaro sur secteur, et ils sont fonctionnels. Comment indiquer que ce sont des modules « secteur », j’ai cherché sans succés.
Merci et tous mes vœux pour cette nouvelle année

Bonjour,

C’est pourtant bien comme ça que ca fonctionne; et ça fonctionne, je l’utilise.
Mais l’alerte n’arrive qu’une seule fois lorsque la valeur passe sous le seuil. Si tu change le seuil après, pas d’alerte; c’est uniquement au changement de valeur de batterie.

Pour le problème de module secteur avec des infos batteries, j’ai déjà eu le coup.
J’ai un petit bloc code scénario pour ça que j’ai déjà partagé sur community (car cette question a déjà été posée). Sur mobile pour l’instant, impossible à partager à nouveau.

Bonjour,

Voici le bloc code dont parle @Mips :

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai pas touché ces valeurs , elles ont été rentré quand j’ai changé la pile. Quand on parle de « alerte » c’est censé alerté comment ?
Merci pour le code, je vais testé
edit : je viens de le tester , c’est immédiat , une fois le script exécuté,la disparition du module dans « équipements » ?

Un message dans le centre de message.
Ensuite ça dépend de ce que tu as configuré dans les alertes dans la config jeedom

Oui.
Mais si ensuite le plugin sauve de nouveau ces valeurs ça va revenir bien sur.