J’aimerai sortir les alertes météo pour les mettre dans un virtuel à part ou dans un widget dédié en utilisant qu’un seul plugin.
Pour l’heure, j’ai dû doubler en passant par le plugin Vigilance MétéoFrance mais WeatherForecast donne exactement la même fonction.
Est-il possible de l’isoler pour l’afficher à part ?
Le but serait de mettre l’objet dans un élément au survol/clic ; ce que je fais en cliquant sur Alertes :
donne :
Ci-dessous, le code d’un template pour n’afficher que les vigilances MF dans le plugin WF sans utiliser le plugin MF.
EDIT: Code mis à jour ici: Alerte météo en clic/survol - #7 par jpty
A sauvegarder dans le répertoire core/template/dashboard/custom.weatherForecast.VigilanceWF.html du plugin.
Et à sélectionner lors de la création d’un nouvel équipement.
Le rendu:
C’est une adaptation du template vigilance du plugin MF.
Les vigilances météo Europe (CAP alerts) ne sont pas encore affichables autrement que dans les templates existants.
Attention de décocher Historiser. Le texte Json est long et ne peut pas etre mis dans l’historique et provoque une erreur SQL lors de la sauvegarde de l’équipement si coché.
Et le widget cmd.info.string.VigilanceWF.html lui est affecté.
La commande Vigilance - Json d’un équipement peut aussi être utilisée directement sur un design san utiliser un virtuel.
Le widget lui est déjà affecté.
j’ai voulu mettre en place la solution première, mais le widget reste vide.
pourtant côté création équipements, les infos sont bien dedans.
je ne pige pas.
C’est dans la doc : Plugins Jeedom | Documentations plugins Jeedom
Avec la config ci-dessus, les alertes Meteoalarm devraient s’afficher mais le template au dessus n’est pas prévu pour …
Nouveau code pour le template des vigilances avec MF ou Meteoalarm.
Je pensais que ta copie d’écran plus haut correspondait au widget avec les alertes, du coup, je m’étonnais du comportement.
Le but est bien d’avoir le widget complet pour les alertes, le code est bon mais pour MeteoAlarm.
Du coup, faut que je désactive MeteoAlarm. Et c’est bon :-).