Alarme Vesta --> Homebridge

Bonjour,

J’ai ajouté ma nouvelle alarme vesta sur jeedom mais je ne vois pas comment l’ajouter au plugin homebridge… :confused:
Si quelqu’un a une idée :sweat_smile:

Bonjour,

Homebridge est compatible avec le plugin alarme officiel et certains plugins alarme comme verisure ou diagral car les développeurs de ceux ci mimiquent le comportement du plugin alarme officiel.

Aucune idée pour cette alarme, peut être demander au développeur ?

Bonjour et merci pour la réponse

C’est un plugin officiel Jeedom Market
Je ne vois pas la possibilité de choisir le mode dans le plugin homebridge

Le mieux est que je demande au support j’imagine?

Le support vous aidera pas pour ça, je ne sais pas s’ils ont développé ce plugin comme le plugin alarme…

La il n’y a qu’un mode qui s’appelle mode. Comme vous pouvez lire aussi il ne faut pas choisir plusieurs fois le même mode

Pourtant il y a plusieurs valeurs possibles quand je clique sur tester, donc je ne comprends pas trop pourquoi je n’ai aucun choix dans le plugin homebridge

Pour le moment j’ai crée 3 modes dans le plugin alarme qui active chacun des états de l’alarme, mais j’ai pas de retour d’état dans homebridge du coup

Car c’est un champ de type liste qui n’est pas comme le champ du plugin officiel. Donc en l’état ce n’est pas compatible à moins de passer par un virtuel qui aurait une commande pour chaque mode avec le même type générique

Je ne vois vraiment pas comment faire avec le plugin virtuel, car je n’arrive jamais à tomber sur les choix de la liste…

Au passage bravo pour le plugin Homebridge, il m’est totalement indispensable :slight_smile:

1 « J'aime »