Alarme sous GSH

Bonjour à tous,

Je viens d’installer le Plugin-gsh depuis hier, j’ai réussi à intégrer des équipements dans GSH sans trop de soucis, c’est un trés bon Plugin,

Cependant j’ai un petit soucis avec mon alarme.

J’ai le même problème que djbs9 :https://community.jeedom.com/t/google-smarthome-plugin-alarm/38722

Mon 1er problème : lorsque je demande d’activer l’alarme, google home me répond :« une erreur s’est produite lors du réglage du système de sécurité alarme ». Par contre l’alarme s’active correctement.
J’ai le même problème avec le désarmement de l’alarme, j’ai le même message d’erreur alors que l’alarme se désactive également correctement…

J’ai installé la version stable du plugin, et je n’ai pas de mise à jour de disponible. J’ai essayé avec la version bêta et j’ai également les mêmes messages d’erreur.

Mon 2ème problème, est il possible d’activer un mode nuit ?

Je suis possesseur d’un Raspberry PI4 avec une Carte ssd. Ma version jeedom est la 4.0.61.
Si joint le log lors de la installation des dépendances.gsh_update.txt [SHARED].pdf (14,3 Ko)

Avez-vous eu ce type de problème ?

Cordialement,

Bonjour,
Pour avancer sur mon problème, pouvez vous me dire les différentes valeurs possibles de l’état Alarme ?
Cordialement