Alarme NEO Coolcam NAS-AB02Z

Tags: #<Tag:0x00007f385c39b840> #<Tag:0x00007f385c39b638> #<Tag:0x00007f385c39b430>

Bonjour,

Je souhaite optimiser mon alarme NEO Coolcam NAS-AB02Z pour utiliser toutes ces fonctions.

Je suis débutant en domotique.

Mon module est correctement associé à Jeedom. J’arrive à lancer les tests d’alarme, choisir la sonnerie, le volume, la durée.

En revanche, impossible d’utiliser la fonction « ding-dong ». Même en cliquant sur le bouton test à coté de la commande « Door Chime » du module zwave (classe 113 instant 1 index 3), rien ne se passe.

J’aurai voulu associer mes capteurs d’ouvertures de portes via un scénario au déclenchement du « door chime », mais aucun son n’est produit.

Dans le manuel, j’ai lu cette info :
… when siren receives a door/windows sensor notification report command (BASIC_SET=0x02) from controller …

Ma question : dans mon scénario, après avoir fais mes tests de contrôle d’état des capteurs de portes, que dois-je mettre dans « ACTION » pour envoyer à la sirène cette fameuse commande BASIC_SET=0x02 ?

image

Bonjour,

Avec un peu plus de détails et le bon tag tu auras surement plus de réponses :wink:

Désolé, je viens de rajouter des tag.

Pour les détails, je ne sais pas trop quoi rajouter comme informations en fait …

Je voudrais juste savoir s’il est possible d’envoyer cette commande « BASIC_SET=0x02 » au module sirene.

Merci de completé les ----- et de supprimer les options non utilisées
n° de version jeedom : -----
nom du plugin : ------ , stable, bêta, date : ------
OS jessi,stretch,buster
Type de machine : -------- et ou environnement docker,proxmox,rpi3,rpi4,box jeedom smart,mini,…
fournir les logs en utilisant </> pour répondre ou encadré par 3 accents graves (alt Gr 7)
copie ecran de la page santé