Alarme KO : "Déclencheur désactivé"

Bonjour,
Le plugin alarme a fonctionné sans problème un certain temps mais j’ai maintenant le problème suivant :

Lorsque j’active l’alarme, je constate l’exécution des scénarios définis dans l’onglet ACTIVATION KO du plugin alarme.
Pourtant l’alarme se met bien en route. Je suppose qu’un problème non critique survient pendant l’activation de l’alarme. Les logs me donnent l’information suivante :

[2020-01-03 09:09:25][DEBUG] : [checkDetector] Vérification de la zone : Entrée
[2020-01-03 09:09:25][DEBUG] : Déclencheur désactivé : Array ( [922] => [Chambre][Fenetre chambre][Ouverture] )
[2020-01-03 09:09:25][DEBUG] : Lancement des actions d’activation ko

Le problème semble survenir de ce « Déclencheur désactivé ».
J’en ai 4 dans mes logs correspondant à des interrupteurs RFXCOM ou détecteurs d’ouverture de porte XIAOMI.

Quelqu’un aurait il la gentillesse de m’expliquer à quoi correspond ce « Déclencheur désactivé » et comment corriger cette erreur ?
Merci d’avance

Bonjour
En gros il te dit qu’il désactive la vérification de ce déclencheur car celui-ci est en alerte lors de l’activation.

Merci c’est très clair.
Donc il considère que c’est un problème non bloquant et il continue avec les autres déclencheurs.

Exactement

bonjour à tous

@Loic, je m’insère dans ce poste, pour une petite demande, serait il possible d’avoir un visuel qui afficherait l’état des déclencheurs ? ce matin, il m’a dit qu’un capteur est déclenché mais le nom de l’équipement est vide

Bonjour,
Pas pour le moment désolé rappel le moi en mai je devrais trouver le temps pour voir deja si c’est faisable

Pas sur que je m’en souviennes d’ici mai :slight_smile:
il y a pas une ToDoList des demandes qqpart ?

Si tu veux que ta demande se perde oui je peux la mettre dedans, la m’a demande c’était pour que je la fasse passé en prioté. La todolist on est sur 24mois…

ok @Loic merci, je me mets un rappel pour mai :slight_smile:

Bonjour @Loic, comment demandé, petit rappel de mai pour cette demande :slight_smile: