Alarme IMA - appel API IMA KO

Bonjour à tous les utilisateurs du plugin alarme_ima,
Depuis ce matin les appels aux API Ima protect ne sont plus fonctionnels … je n’ai pas eu le temps de regarder ce qui posait problème mais IMA à du change qq chose… en attendant que je trouve la solution et pousse une nouvelle version le plugin n’est plus fonctionnel… je vous conseille de le désactiver.

Dès que j’ai du nouveau je reviens vers vous au travers de ce post.

@chris94440

1 « J'aime »

Juste pour info j’ai regardé hier ce qui pouvait poser problème et cela ne m’a pas sauté aux yeux … je n’ai malheuresement pas eu le temps d’investiguer plus que ça.
Néanmoins l’auteur initial du plugin avait un contact chez IMA sur cette partie … ils avaient d’ailleurs commencé une collaboration … je me suis permis de lui envoyer un mail hier pour que établissions un vrai coopération entre IMA et Jeedom et que je puisse consommer les bonnes API et non des simulations de l’application web… en attendant son retour j’essai de comprendre ce qui pose soucis

@+

Juste pour vous tenir informé … la réponse du chef de projet des objets connectés IMA suite à mon mail d’hier

J’ai demandé des précisions sur la roadmap du projet, les cas d’utilisations qu’ils voulaient adresser au travers de cette nouvelle api, etc …

Je pense avoir du temps ce week-end pour investiguer sur ce qui pose problème mais je ne suis pas certains de pouvoir trouver une solution car c’est à l’aveugle que je travaille … on verra bien

@+

1 « J'aime »

Je viens de pousser en beta une version qui doit fonctionner … elle devrait être dispo pour vous dès demain 12h je crois.
Tenez moi au courant… si pour vous tout est ok.
@chris94440

@philippebaque … si tout est ok je regarderais comment traiter ta demande d’informations / notification lors d’un event sur l’alarme qui sonne ou autre
PS : l’un d’entre vous a t il des prises connectées ou caméras via IMA ?

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas le merveilleurx plugin Jeedom Connect … plugin gratuit et avec une équipe de DEV au top!!! … voilà ce qu’on peut avoir avec ce plugin et un smartphone android ou apple

Les boutons snapshots permettent via un scénario de prendre une photo avec un détecteur IMA et de l’envoyer par notification (fonction que je pourrais intégrer de base dans le plugin … :thinking:) …

La bétâ est disponible sur vos Jeedom … sans remontée de bug de votre part je la passerais en stable dans une semaine.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.