Alarme HOMEBRIDGE

Bonjour,

suite à un pb avec la box Jeedom, j’ai dû tout reconfigurer et je n’arrive plus à me rappeler ce que j’avais fait pour l’alarme dans HOMEBRIDGE

voici la config de mon virtuel et de homebridge. ça me parait correct mais rien n’y fait, elle n’apparait pas dans HOMEBRIDGE.

je ne comprends pas

ça a l’air correct en effet

merci @nebz je vois rien dans les logs . ou est-ce que je peux regarder ? c’est quand même bizarre

le log homebridge_start c’est là qu’il va être écrit si elle est bien créée

ça n’a pas l’air d’y être . au tout début il y a la liste des accessoires , et ça n’y est pas.

si tu l’envoyais ici on avancerait plus vite :wink:

j’arrive pas à l’avoir en entier. il y a trop de lignes. je ne peux pas le coller dans le forum

dans la config de jeedom > log > log > nombre de lignes → 5000

puis tu sauvegardes le log et tu l’envois ici comme un fichier

fichier supprimé

t’es sur que ta pièce est cochée ? je vois pas CARNOUX non plus

1 « J'aime »

ah … tout s’explique. je restart.
quel boulet … Désolé pour le dérangement.

il me reste à régler des petits soucis d’état d’activation, mais je devrais trouver ça. merci encore

j’ai une petite question. comment je fais si je veux juste avoir les modes ABSENT / NUIT / DESACTIVE
(sinon PRESENT et DESACTIVE est un peu en doublon)

par avance merci

malheureusement pas possible de le retirer dans l’app Maison :frowning:

ok c’est ce qu’il me semblait . c’est un peu dommage car si je mets DOMICILE, il faut que je mette en état ACTIVEE, alors qu’on la désarme quand on est au domicile plutôt. Ca corresponds plus à un etat désactivé

non, comme toutes les alarmes ils ont prévu le cas ou tu peux garder des choses activées quand tu es à la maison, comme la partie feu ou la partie innondation.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.