Ajustement souhaité dans Plugin-aps_ecu

Bonjour @nch

cf ci joint - est il possible de changer (ajuster) le fond de brique 'puissance’ des panneaux afin qu’il ne soit pas noir dès que la production passe un certain seuil ( a priori 100 w ! )

le changement de couleur de fond en fonction du niveau de prod est hyper bien vu et pratique, mais Noir, ca empêche toute lecture de la Valeur :thinking:

A part ca , super plug-in qui fait vraiment bien le job et hyper facilité d’installation ( DLS 3 )

image

Bonjour @GG_Piloulene ,

Avez vous résolu le problème? Car j’ai le même soucis et je en trouve pas comment faire.

Bonjour,
C’est à vous de renseigner la valeur de vos panneaux pour que ça évolue en fonction de la production.
Capture d’écran 2023-07-12 à 12.35.14

Merci, effectivement je n’ai pas assez cherché…
C’est tout de suite beaucoup mieux!

1 « J'aime »

Youpi , Merci !

pour contourner , j’avais supprimé les fenêtres ( bloc carrés) dans l’affichage de la puissance ( par panneau ) - ca fait le Job aussi

C’était dommage de s’en passer, c’est bien parlant de voir fluctuer les productions panneaux par panneaux. Ah tiens un nuage qui passe :slight_smile:

Pensez à paramétrer aussi la puissance de votre micro-onduleur et la jauge circulaire suivra aussi les dégradés de couleur. Moi par exemple min 0 max 1400
Capture d’écran 2023-07-12 à 18.22.20

Je ne m’en passe pas
juste modifié legerement la representation :smile:
Merci des conseils

image