Ajouter une option pour pouvoir rendre invisible les titres des colonnes sur le widget

Bonjour,

je ne sais pas si c’est comme ça que je dois faire pour faire une demande d’ajout de fonctionnalité donc désolé d’avance si ce n’est pas ici que je dois le faire :sweat_smile:

Serait-il possible, d’en une future mise à jour du plugin, d’ajouter une fonction pour pouvoir rendre invisible les titres des colonnes sur le widget sur le dashboard (encadré en rouge) ?

Sans titre

Ce qui donnerait ça avec l’option activée :

Sans titre

Merci :grin:

dans l’attente d’un retour de @tomitomas, pour les listes de taches sans date, tu peux juste mettre un espace dans le champ « titre de la colonne ». ca foncitonne donc très bien pour les listes de type listes de course
Pour celles qui ont une date, le pb c’est qu’on a toujours la colonne ‹ prochiane echéance › et ‹ active ›, donc le titre des colonnes est toujours present

Norbert

avec un bon titre de sujet, tu peux le faire comme ca ! :slight_smile:
merci Mips pour la correction

j’avais commencé à regarder pour un truc un peu plus compliqué, mais finalement c’est pas trop mal avec un espace si ce n’est qu’on voit toujours le background de la ligne !

je viens de pousser une modif en beta => si titre de la colonne est vide, alors la 1ere ligne est masqué
quelque soit le type de pense bete : avec ou sans date !

à tester :wink:

ça marche bien en mettant un espace dans « Titre de la colonne » :wink: :

Sans titre

Sans titre2

j’ai ajouté la règle dans l’info bulle du champ « titre »

c’est aussi poussé en stable

(penses à cloturer :wink: )

@Gremlins la « solution » est rarement sur une réponse de la personne qui fait initialement la demande… :wink:

Désolé @tomitomas, j’ai répondu de mon téléphone et je n’ai pas fait attention :sweat_smile: :joy:

Par contre pour l’instant la nouvelle stable n’est pas apparue.

my bad, je n’avais pas republié sur le market
c’est chose faite !

Génial ! Merci :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.