Ajouter une nouvelle police d'écriture .otf

Salut salut,

J’aimerais (comme indiqué dans le titre) ajouter une nouvelle police téléchargée sur internet et mettre en forme un texte de mon design avec un bout de code en css.

J’ai farfouillé dans JeeXplorer, malheureusement, je ne sais pas trop dans quel dossier ajouter mes .otf pour pouvoir y faire référence dans mon css avec la fonction « familly font: » :no_mouth:

Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce sujet ?
Merci d’avance,

Thomas

Certains widgets embarque des fonts …
sur ce principe tu pourrait utiliser les même chemins …
data/customTemplates/dashboard/…

Merci Olive pour cette réponse rapide,
J’ai mis dans le répertoire que tu m’as indiqué mon fichier gotham-light.otf et j’ai écrit ce petit bout de code pour le style de mon message mais ça ne fonctionne pas…
Aurais-tu une idée ?

	<style>
      @font-face {
    		font-family: "gotham";
   	 	    font-style: normal;
    		font-weight: 700;
        	src: url('html/data/customTemplates/dashboard/gotham-light.otf') format('opentype');
                         }
      
       #my-message{
            font-family:gotham;
			font-size: 50px;
			display: inline;
		}
      
	</style>

Je suis sur d’y être presque, je continue de creuser en parallèle, merci pour ton aide :grin:

le html est de trop
part de data/…

exemple pris d’un customTemplate

    @font-face {
      font-family: "Digital-7";
      src:  url("data/customTemplates/dashboard/cmd.info.numeric.Ballon/font/digital-7.ttf") format("truetype");
    }

Alors alors, j’ai enlevé le html/ de l’url et ça ne marchait toujours pas.

J’ai donc essayé la même police mais avec son format .ttf (truetype) comme dans l’exemple et la… ça marche ! :star_struck:

Merci pour ton aide !

Génial Super :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.