Ajouter une image

Bonjour,
J’utilise les widgets action de Salvialf dans pimp my jeedom, je voulais ajouter une image pour personnaliser une commande action mais ca ne fonctionne pas…
Je voulais ajouter une image ON OFF pour un chauffe eau, j’ai renomé un fichier en chauffe_eau_ON.png et chauffe_eau_OFF.png, je les vois bien dans la liste mais lorsque je le selectionne l’image n’apparait pas.
image
J’ai forcément loupé un truc mais je ne trouve pas quoi.
Merci pour votre aide

Salut,

Il faut editer 2 images existantes dans ce dossier

html/plugins/pimpJeedom/core/template/dashboard/cmd.action.other.IconAction
Ici pour l’exemple j’ai pris sapin que j’applique à la commande ON et OFF car rien à faire de ce png.

J’uploade mes 2 images perso dans ce répertoire et je les renommes comme ceci à la place des originaux.

sapin_off.png
sapin_off.png

Dimension d’origine:

image

je pensais qu’on pouvait en mettre des nouvelles… ca ne risquait pas de fonctionner alors. Merci

En fait j’ai reussi mais sans en supprimer un autre… Il faut juste bien mettre lenom_on.png et lenom_off.png . utiliser la commande envoyer une image depuis le plug in et la ca fonctionne.
Ca ne fonctionnait pas car j’avais mis ON et OFF en majuscule…
Les images envoyées vont dans le repertoire data de jeedom comme indiqué dans la doc et non dans le plug in .
C’est mieux comme ceci car en cas de reinstallation du plug in les icones restent…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.