Ajouter un scénario afin de créer une fonction « hors-gel »?

Bonjour,

Ma piscine fonctionne depuis plusieurs années avec le plugin « Piscine ».

L’installation de panneau photovoltaïque m’amène à modifier la gestion de la filtration.
Je me heurte à un problème avec le plugin. En effet, je souhaite faire fonctionner chaque jour la filtration (hivernage actif) en fonction de la température de l’eau. Le plugin le fait très bien mais je souhaite également que la filtration ne se lance plus au lever du soleil mais en fin de matinée.

Si j’active cette fonction sur le plugin alors je perds la fonction hors-gel. Voici ce qui est indiqué sur le doc de « Piscine » :

*Attention :

Si vous choisissez un horaire différent de l’heure de lever du soleil la fonction hors gel de la filtration sera sans effet. Cette fonction peut être utile suivant votre abonnement EDF (possibilité de faire fonctionner la filtration pendant les heures creuses."

Est-il possible de continuer à fonctionner avec le plugin mais d’ajouter un scénario afin de créer une fonction « hors-gel » ?

Par exemple : Si la température du local descend en dessous de 0 alors filtration ON. Si la température du local est supérieure à 0 alors filtration OFF.

D’avance merci pour votre aide