Hello,
Petit irritant dans les messages d’alerte déclenchés par le plugin thermostat quand un ouvrant dépasse sa durée autorisée : la durée indiquée dans le message d’erreur n’est pas arrondie et du coup le message (que je transfère en notification jeedomconnect pour ma part) est indigeste:
Et jai bien vérifié, le message en question est généré automatiquement par le plugin, ce n’est pas une action que j’ai configurée moi-même.
D’ailleurs ce serait une chouette évolution de pouvoir paramétrer des actions personnalisées…
Informations Jeedom Atlas
Core : 4.4.5 (V4-stable)
DNS Jeedom Atlas : oui
Plugin : Thermostat
Version : 2024-02-20 01:26:05 (stable)
En passant, si j’attends un temps > à « Éteindre si ouvert plus de (min.) » et que je ferme la fenêtre, j’ai quand même le message après ~35 minutes (« Alerte si ouverture de plus de 35 minutes » chez moi).
Mais je suis resté en version 2022-08-04 01:21:42 vu les autres problèmes rencontrés par certains.
@Loic je me permets de te tagger pour que tu puisses jeter un oeil si tu as le temps (il me semble que c’est toi qui suis ce plugin, si ce n’est pas le cas je m’en excuse). C’est mineur comme souci mais peut-être facile à corriger ?
Et au fait les PR ça marche comment ? Il faut forcément proposer la modif de code directement, ou bien on peut juste indiquer le problème en question ?