Ajouter l'action "pourcentage de charge désiré"

helloo

est-ce possible d’ajouter une commande sur le plugin qui permettrait d’accéder au réglage « pourcentage de charge max » qu’il y a sur l’app VW et sur la voiture?

il y a le pourcentage de charge actuelle, l’état 1 ou 0 de la recharge actuelle, mais pas le pourcentage max. désiré.

biensur je ferai différemment (vu que c’est faisable via virtuel/scénario) si cela n’était pas possible. merci

Salut,

Peux-tu préciser le besoin ? Tu veux afficher le pourcentage max qui est sélectionné dans l’ODB pour que la recharge s’arrête automatiquement ?
Si tu veux arrêter la recharge alors oui mieux vaut passer par un scénario.

Tu peux voir toutes les possibilités via : GitHub - tillsteinbach/WeConnect-cli: Commandline Interface to interact with the Volkswagen WeConnect Services

sudo weconnect-cli --netrc /var/www/html/plugins/weconnect/data/weconnect.netrc

Voilà ce qu’il y a pour moi en info :

access
automation
userCapabilities
charging -->
  -batteryStatus
  -chargingStatus
  -chargingSettings
  -chargeMode
  -plugStatus
climatisation
fuelStatus
vehicleLights
vehicleHealthInspection
vehicleHealthWarnings
oilLevel
measurements
parking

Dans Charging en exemple pour moi :

Current SoC: 50%
	Range: 109km, [chargingStatus] (last captured 2025-05-26T20:21:39+00:00)
	State: charging
	Remaining Charging Time: 350 minutes
	Charge Type: unsupported, [chargingSettings] (last captured 2025-05-26T20:21:31+00:00)
	Maximum Charge Current AC: maximum
	Maximum Charge Current AC: 32, [chargeMode]
	Error: 	Error 4111: Bad Gateway 
		info: Upstream service responded with an unexpected status. If the problem persists, please contact our support. 
		timestamp: 2025-05-26 20:40:04+00:00, [plugStatus] (last captured 2025-05-26T20:21:39+00:00)
	Plug: connected, locked, External Power: ready, Led color: none]

Mais a ma connaissance pas le % max. Après ça dépends peut-être de ta voiture.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.