Ajouter la possibilité d'armer / désarmer Blink Mini individuellement

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible d’ajouter la possibilité d’armer ou de désarmer les caméras blink mini individuellement dans un système existant ?
En effet, l’option armer la caméra n’est pas disponible mais uniquement armer le système.
Pour le moment, le contournement est d’appairer chaque caméra à part (en dehors d’un module sync par exemple).

La désactivation est bien entendu possible sur l’application Blink du téléphone.
Je ne sais pas si cet article peut aider : Cannot arm/disarm Blink Mini Cameras · Issue #366 · fronzbot/blinkpy · GitHub

Merci pour votre réponse.

ludomin

Bonjour
Même demande pour la sonnette Blink
Merci d’avance

Bonjour,

Je vais regarder cela.
Je ne sais pas si cela va fonctionner pour les Doorbell aussi.

Parfait ! Merci @Duke9

A tester dans la beta.

Il faut sauvegarder la config de la caméra pour que les actions/infos soient créées

Chez moi ca fonctionne sur une Mini.
Je n’ai pas de Doorbell pour tester.

Je viens d’installer la beta qui me met une erreur MySQL sur la caméra :

[2023-11-03 13:25:26][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Appartement][Salon - TEST][Désarmer la caméra] : [MySQL] Error code : 22007 (1366). Incorrect integer value: '' for column `jeedom`.`cmd`.`isVisible` at row 1  : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert

J’ai tenté la suppression de l’équipement et sa réinstallation sans succès.
Le simple enregistrement de l’équipement met également la même erreur.

ok
tu peux mettre à jour et retester stp ?

Ok, c’est tout bon !
Bravo, ça fonctionne.
Merci pour ton efficacité et ta réactivité.

1 « J'aime »

Si tu veux donner une note au plugin :

Avec plaisir !

Hello

Je viens d’essayer pour la sonnette, mais sans succès
J’ai bien les boutons d’action, mais rien ne ce passe
Par ailleurs il n’y a pas le retour d’état pour savoir si la sonnette seule est armé ou non

pour les actions : j’ai trouvé l’erreur je pense.
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu n’as pas l’info de retour d’état.
Tu la vois dans la liste des commandes ?

Avant de mettre à jour le plugin, j’ai regardé dans les commandes, l’info y était

Et en faisant « Ajouter toutes les caméras », le plugin m’a trouvé un sonnette et l’a le retour d’état y était

Et avec la bêta de 14h25, les actions d’armer et désarmer fonctionne y compris depuis l’application

@ludomin, tu peux clôturer ce post si ça fonctionne chez toi