Ajouter des infos remontées des appareils connectés BOSCH

Bonjour,
Excellent plugin que ce plugin Home connect. Bravo au dev pour le boulot !
J’ai vu qu’il y avait d’autres fonctions/infos suivant les appareils connectés. Comment puis-je faire pour avoir ces infos sur jeedom, comme par exemple les infos température de la machine à laver…etc.

Merci de vos réponses

1 « J'aime »

@jmvedrine: Merci pour le plugin (gratuit en plus). J’espère que Home Connect va développer son API pour faire remonter plus d’informations. Car, pour les taques de cuisson, c’est vraiment trop basique.

Bonjour.
Pour avoir une plaque Neff, et avoir vu la comparaison avec les plaques Samsung sur le plugin SmartThings, je dois dire qu’il y a pas photo.
On gros, tu peux rien faire et presque rien voir sous HomeConnect.
Sous SmartThings, tu peux allumer la plaque (pas les élements) :sweat_smile:. Voir le statut et la puissance de chaque élément, voir le minuteur, le lancer…

1 « J'aime »

En fait il y a des catégories d’appareils où ils n’ont pas fait grand chose, pour les plaques de cuisson ils mettent en avant l’argument de la sécurité mais quand je vois les changements qu’ils ont fait pour les fours où on ne pouvait rien faire au début et ou maintenant ils ont libéré pas mal de choses et quand je vois aussi comme çà a avancé pour les hottes où maintenant j’arrive à piloter presque tout je me dit qu’il y a de l’espoir.