Ajouter des fichiers, bouton absent

Bonjour,

J’ai installé la version beta puis finalement je suis repassé en stable, dans les deux cas, je n’ai pas de bouton pour ajouter un fichier.
Je clique sur :
image
Et le modal qui s’ouvre est totalement vide.

Je ne sais pas trop où chercher.
@noodom @Salvialf vous avez une idée ?

Merci les amis.

Helloo,

JE viens de faire des tests et j’ai bien une liste de fichiers présente pour un widget que j’avais créé.
J’ai créé un nouveau widget et sélectionné le bouton : je peux aller chercher au niveau de l’explorateur des fichiers à partir de ce bouton.

Par contre, en effet, j’ai sélectionné un autre widget que j’avais sur mon Jeedom et j’avais la popup vide sans le bouton de récupération de fichiers. Dans l’immédiat, je n’en vois pas la raison.

C’est systématique de ton côté, même sur création de widget ?

Salut @noodom

Oui ça été systématique puis j’ai désinstallé, réinstallé, tripoté les chmod, touché à tout, resupprimé, réinstallé et j’en oublie puis ça a refonctionné !!

Je ne peux donc pas t’aider.

ça marche, pas de problème vu que j’ai un widget d’exemple de mon côté pour tester (voire le seul donc il y a peut-être un cas précis qui provoque ce problème, mais je ne vois pas actuellement). J’en parlerais avec Salvialf si il a connaissance de ce problème et/ou si il a une idée lumineuse sur le sujet :slight_smile:

c’est clair que si cela nous est arrivé aux deux, il y a une coquille quelque part.
J’ai testé les deux versions stables et beta et j’ai eu le souci sur les deux.
a+

PS. Passe sur le slack stp à l’occas, une question sur tes curseurs.

Salut la compagnie,

Merci pour le défrichage du bug en amont :innocent:, du coup à vous lire ça m’a fait tilt… Je viens de tester et à priori c’est quand il y a un espace dans le nom du widget qu’on a ce problème. Ça va être l’occasion de remettre le nez dedans !

ha oui @Salvialf sur le premier widget, j’ai utilisé Moniteur Air et sur le dernier tests, j’ai tout simplifié partout et réflexe de développeur, j’ai mis moniteurair. Et bravo d’avoir trouvé.
Je me suis d’ailleurs demandé si on changeait le nom du widget comment tu gérais le lien vers le dossier.

Mais oui, mais c’est bien sûr :male_detective: Bien joué !
C’est en effet le cas de mon widget qui foire.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.