Je viens d’acheter le plugin, j’explore son fonctionnement
Beau travail
Serait-il possible d’ajouter un type d’abonnement ?
En effet je viens de passer sur une Offre de marché Zen Flex chez EDF avec des HC/HP pour des jours Eco (345j) et Sobriété (20j).
Je peux me configurer sur le mode Tempo et utiliser les code couleur blanc et rouge mais un truc « propre » ça serait plus sympa
Ou carrément proposer un type d’abonnement perso.
Bien sur, je ne sais si c’est compliqué ou non à programmer
Alors effectivement, ajouter un type de contrat est assez couteux en temps (Exemple 2 mois pour TEMPO sur lequel j’ai du ajouter des champs dans la tables) Maintenant, plus besoin de nouveaux champs, mais il reste pas mal de chose à faire.
Il y a combien de tarifs dans ce contrat?
Si il y en a que 2, je te propose d’utiliser le HC/HP et de jouer sur le PTEC, si plus, prend effectivement TEMPO.
Je note en tout cas ta demande dans la todo list qui est déjà bien longue. J’avance suivant mon temps disponible
Bonjour,
Je viens d’acquerir ce contrat par contre au niveau de la trame , je ne pensais pas avoir cela @nalexdouze vous avez quoi comme valeur en PETC
Alors, je viens de raccrocher avec EDF (1h30 d’attente)…
J’ai demander pour passer du mode historique à standard et voir si les infos allait bien remonter.
La réponse fût « ça fait 6 jours que vous avez ce contrat, il faut attendre au minimum 7 jours »…
donc je vais attendre encore quelque jours et rappeler et à nouveau insister pour changer de mode communication, en espérant que cela soit ça.
Je trouve un peu gros l’excuse de dire « lors de changements les informations peuvent mettre jusqu’à un moins à remonter correctement ». L’afficheur du Linky a les bonnes informations, je peux donc supposer que les information sont bien arrivées… bref… je vais être procédurier et rapeller à partir de lundi.
J’ai surtout eu le sentiment que mes interlocuteurs ne comprenait pas ma demande
Nouvel appel EDF, fructueux cette fois.
Je confirme donc que la dernière personne que j’ai eu vendredi n’avait soit rien compris, soit pas envie de faire ou de comprendre.
On peux changer de HISTORIQUE à STANDARD sans aucun restriction, selon la femme que j’ai eu en ligne.
Je verrais donc demain dans la journée, si les données reçu par le modem sont juste cette fois.
Oui je te confirme , j’ai appelé samedi car ma trame histo ne me donnait que le compteur Base et pas HP/HC et du coup j’en ai profité pour faire le basculement , et ce matin à 6H ben j’étais en mode standard. Il me reste a remettre en forme la trame pour récupérer les index avec nodered mais pour l’instant je m’en sort pas.
J’ai remis mon modem en USB-Redirector, le temps de refaire le noeud pour le Standard
Le formatage n’est plus bon pour le plug-in TIC.
Premier constat :
OPTARIF > NGTF
PTEC > LTARF
PAPP > SINSTS
En revanche ne j’arrive pas à faire le lien entre les EASD01-04 et EASF01-02.
Index EASD04 et EASF02 pendant la tarification HP Jnormal.
Index EASD04 et EASF01 pendant la tarification HC Jnormal.
Bonjour, vous utilisez quoi pour récupérer les infos TIC du linky ?
J’ai un ecoRT2 et je n’arrive pas remonter toutes les infos de la télé info.
Je passerais bien à zen flex mais j’essaye d’abord de comprendre comment intégrer ça dans le plug in suivi conso
Je suis déjà en mode standard.
Merci