Ajout Unité dans configuration SliderButton

Bonjour,

Suite à la nouvelle version Béta (Merci au dev :slight_smile: , c’était vraiment attendu) et en retravaillant mon design, je me demandais s’il est possible d’intégrer le paramètre unite dans le visuel de configuration du Widget SliderButton (photo 1). Je suis systématiquement obligé d’ajouter le paramètre à la main dès que je modifie la configuration (Photo 2)?. C’est une bricole mais ce serait bien pratique (j’ai cherché un moment avant de trouver comment ajouter l’unité).

En vous remerciant d’avance pour l’embarquer dans une future mise à jour.

Salut,

As-tu renseigné l’unité sur la commande info numérique liée au curseur comme ceci ?

Car l’unité s’affiche bien de mon côté sans avoir à ajouter de paramètres :
image

Salut Salvialf,
Oui, je n’ai toujours pas la valeur qui s’affiche :thinking: (version de mon jeedom: 4.4.0)

Capture d'écran 2023-12-27 162729

Merci pour la capture du coup je peux te dire que c’est parce que la commande curseur n’est pas complètement liée à la commande info pour le moment. Il faut sélectionner position_ouverture dans le menu déroulant sous position_auto puis sauvegarder l’équipement. Ca devrait être beaucoup mieux après au niveau du widget.

Nickel, cela marche, merci bien pour ta réactivité.
Désolé pour le dérangement, je n’avais pas bien appréhendé cette subtilité. Je vais pouvoir corriger le reste.

Capture d'écran 2023-12-27 163500

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.